De retour de la Floride, un peu la tête en décalage avec l'horaire. Donc comme c'est en plus la treizième leçon, le GPS n'était pas assez chargé d'où l'absence de trace ...

Le vent étant de travers et un peu fort sur Dreux, ce sera Saint-André le terrain de jeu. Arrivée directe sur les hangars, est-ce l'oiseau ou le pilote qui commence à connaitre le chemin ?

Exercices en 23 où le premier tour sera bien, le touché un peu difficile ... il faut penser à mettre le manche vers le vent pour éviter cet effet de girouette. La deuxième approche sera  ... "overshootée". Le troisième tour corrigera les défauts des précédents mais toujours pas assez de manche dans le vent, à se mettre dans le crâne :) . On fait le plein car à Dreux la cuve est presque vide et retour. Là aussi, directement à la maison. Les chevaux devaient sentir l'écurie ...

Sauf que si la 22 nous a permis de partir, se sera la 04 qui nous accueillera. Il est bizarre ce vent. Au seuil de la 04, ça secoue fort et au moment de l'arrondi, voilà qu'on remonte allègrement. Alain reprendra les commandes pour éviter la remise de gaz et on s'arrête au bout de la piste.

Reprise pas optimum dans les performances :) .

PS: Voilà dans quoi j'ai fait un petit tour de promène touriste du coté de Polk, FL.